Trouver le système de caméra CCTV idéal pour vos besoins peut être difficile en raison de la grande variété de modèles disponibles sur le marché. Vous pouvez choisir parmi une variété de systèmes de caméras, d’options de montage et d’options de stockage de mémoire. En se concentrant sur vos besoins uniques, le processus de prise de décision peut être facilité.

Utilisations clés

Bien que les entreprises aient tendance à utiliser la camera ip dahua, certaines maisons avec des exigences de sécurité élevées les utilisent également. Ils peuvent être utilisés pour la vidéosurveillance de base ainsi que pour l’enregistrement de sécurité, alors tenez compte des différentes fonctions qui sont offertes lorsque vous essayez de choisir un système. Le bon système doit tenir compte des exigences de sécurité uniques de votre maison ou lieu d’affaires.

Noir et blanc ou en couleur

Le premier choix important que vous devez faire peut se situer entre le noir et blanc et la couleur; chacun a des avantages. En ce qui concerne l’impression, le noir et blanc est presque toujours moins cher, donc si l’argent est serré, cela peut être un meilleur choix pour vous. Les systèmes CCTV en noir et blanc ont généralement un meilleur contraste, même si la couleur a généralement plus de détails.

Malgré le fait que la qualité peut encore varier, la majorité des systèmes de nos jours sont en couleur. Il peut être difficile de choisir entre une unité couleur à définition standard typique et une caméra HD.

DVR ou enregistrement embarqué

Votre prochaine option est de choisir un système avec un système d’enregistrement centralisé ou un système avec une seule unité de mémoire de caméra, ce qui est beaucoup plus typique. Une caméra avec une unité centrale est probablement un meilleur choix si vous avez besoin d’une surveillance constante, mais la mémoire embarquée est probablement préférable si vous n’avez besoin que d’une surveillance continue sans équipement de surveillance. Chaque type d’unité peut être remplacé ou mis à niveau pour un coût généralement faible, et les deux utilisent les types de mémoire informatique les plus fondamentaux.

Options système à regarder

L’option la plus fréquente est un simple moniteur unique avec la possibilité de changer les angles de caméra, bien qu’une banque ou un mur de moniteurs permettant à une personne de voir plusieurs caméras à la fois soit également très courant.

Les configurations multi-moniteurs combinent les avantages des deux configurations en utilisant un moniteur principal avec une grande image et des moniteurs plus petits qui peuvent afficher des caméras supplémentaires. La décision sera probablement prise en fonction du nombre de caméras et du niveau de mise au point accordé à chaque écran. Pour une mise au point de haute qualité, il faut essayer d’acheter un appareil camera ip dahua pour obtenir les résultats souhaités.

Si vous choisissez et utilisez un système de vidéosurveillance professionnel pour votre maison ou votre lieu de travail, réfléchissez à vos propres exigences et assurez-vous d’avoir le bon système de visualisation, les caméras et les unités de mémoire. Bien que le coût soit sans aucun doute un facteur, il est préférable d’éviter de faire des achats principalement en fonction du prix.

De plus, tous les modèles ne répondront pas à vos besoins, il est donc essentiel de le faire. Passez du temps à sélectionner le meilleur système, effectuez des recherches de base et surveillez vos dépenses.